vendredi 11 avril 2014

Hide & Go Chic Collection d'Essie



Essie sort une nouvelle collection de vernis à ongles pour ce printemps 2014.
Comme d'habitude 6 nouvelles teintes viennent agrandir la collection de la marque.

Voici un tour d'horizon des vernis présents :
Romper Room : un rose très pâle à la limite du blanc
Spin The Bottle : un nude avec des sous tons rosés
Fashion Playground :un vert pastel un peu menthe
Truth Or Flare : un bleu pastel proche d'un fini gelée
Hide & Go Chic : un bleu denim très intense
Style Hunter : un rouge magenta lui aussi proche d'un fini gelée

Je n'ai pas parlé de la texture des vernis car se sont tous des vernis à ongles au fini crème et laqués.

Pour ma part, je trouve les couleurs jolies et plutôt bien choisies pour cette collection.
Je ne pense pas en acheter car j'ai déjà des teintes proches de celles-ci mais je trouve Fashion Playground et Truth or Flare très beaux !

Et vous, tentées, conquises ou perplexes par ces vernis ?

2 commentaires: