lundi 14 avril 2014

Kiss Me I'm Brazilian

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite nouveauté puisqu'il s'agit d'un vernis à ongles issu de la dernière collection de OPI, la Brazil.
J'ai opté pour le pack de quatre minis et j'ai d'abord choisi de porter cette couleur : Kiss Me I'm Brazilian.
Il s'agit d'un rose au fini crème assez flashy pas néon mais presque qui est idéale pour l'été... et le printemps.
En soit, c'est une couleur assez classique que l'on peu trouver dans un peu toutes les marques mais elle est assez estivale.
J'en ai appliqué 2 couches, une seule c'est pas assez opaques et on voit pas mal les coups de pinceaux. Globalement, il faut bien s'appliquer pour étaler ce vernis car je trouve qu'il marque pas mal, pas aussi bien que d'autres OPI.
Enfin bon la tenue reste bonne donc on est quand même content !


2 commentaires: