mercredi 30 avril 2014

Nail Art Avec Les Stickers Bad Girl De Essence

Je vous présente ma manucure réalisée avec les stickers Essence.
J'ai donc tester pour la première fois les stickers d'Essence pour une manucure printanière donc avec des fleurs.
 
J'en ai mis un sur un ongle de chaque main car je ne suis pas une fana de tous les ongles avec un motif.
La tenue a été vraiment excellente, il sont tenus 6 jours et je pense qu'ils auraient pu tenir davantage sans s'effriter.

Pour les enlever je n'ai pas eu de souci un peu de dissolvant et j'ai gratté légèrement pour enlever le motif.

J'ai choisi le vernis à ongles Ciaté dans la teinte Sugar Plum, un joli lilas en tant que base.

Sinon je trouve les motifs très jolis et assez fins et je les recommande vivement si vous cherchez des stickers de bonne qualité et peu chers !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire