mardi 22 avril 2014

A Purple Bean Make Up

Cette semaine j'ai ressorti mes fards MAC pour réaliser ce maquillage violacé.
J'ai notamment utilisé le quad Cutie de la collection Quite Cute sortie il y a quelques années.

J'ai tout d'abord appliqué le fard violet pâle irisé du quad Boycrazy que j'ai mis sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai opté pour le violet foncé Azuki Bean, une très jolie couleur légèrement givrée que j'ai mis en creux et coin externe. J'ai estompé le tout et rajouté le fard le plus clair, un beige un peu jaune appelé Moshi Moshi du quad pour faire la transition avec la touche lumière, le White Frost toujours de MAC.
Et voilà pour les fards, très facile pour un look assez léger.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon Rockstar de Urban Decay et utilisé le mascara Queen Drama de Bourjois.




3 commentaires:

  1. un joli maquillage tout doux, et je suis sure qu'en vrai c'était encore plus lumineux, il est difficile de rendre justice aux fards à paupières en photo

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie le résultat .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignon comme tout ce maquillage, j'aime beaucoup le violet. Bises :)

    RépondreSupprimer