lundi 7 avril 2014

Coton Sur Ton

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis à ongles nude de chez Bourjois.
Il s'agit de la teinte Coton sur Ton qui fait partie de la gamme So Laque Glossy. Il est sorti au printemps 2013 dans la collection Rendez-vous à Paris.
Je l'ai acheté lorsqu'il y avait des méga soldes sur le site Bourjois et je l'avais eu à - 50 %.

C'est une très jolie couleur, écru, légèrement rosée. Elle a un fini crème assez glossy. Malheureusement, elle n'est pas franchement opaque.
Pour obtenir le résultat que je vous montre, il a fallut que je fasse 3 couches et je trouve que c'est encore pas mal transparent.
En général, je ne vais pas trop au delà de trois couches, car ça commence à faire "pâtée" sur les ongles et ça réduit la tenue des vernis car il marquent plus facilement.
Concrètement, ce vernis est parfait pour réaliser une french manucure ou si vous avez envie de quelque chose de très discret.
La tenue est quant à elle bonne mais je trouve qu'il marque un peu les coups au bout de 2-3 jours.

 

2 commentaires:

  1. Il est trop trop beau. J'aime bcp les nude.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais raffiné. Que demander de plus ?! Ce vernis est très beau :)

    RépondreSupprimer