lundi 1 décembre 2014

Tweed And Tails

Cette semaine je vous présente un mini vernis à ongles issu du calendrier de l'avent de Ciaté de l'an dernier.
Il s'agit d'un joli vert kaki pastel au fini crème qui porte le nom de Tweed And Tails.
Ce vernis à ongles est sorti en full size en 2011 dans la collection Heritage.
Il est assez opaque mais je conseille deux couches pour une bonne couvrance.
Sinon je l'ai appliqué un peu à l'arrache mais c’est surtout la couleur qui est importante.
La couleur est très jolie et je trouve parfaite pour la saison, c'est le genre de teinte dont je raffole.
La tenue est quant à elle très bonne, je l'ai conservé 7 jours sur les ongles et il n' y a pas eu trop de dégâts.
Voilà à shopper en full size pour les intéressées ^^


2 commentaires:

  1. Ah pour le coup je ne suis pas super fan de la couleur :/ j'aurais du mal à l'assortir..

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé cette marque mais je veux en avoir un ^^ !
    C'est spécial comme couleur, c'est original mais pas moche du tout.
    Bis.

    RépondreSupprimer