mardi 16 décembre 2014

A Nude Parisienne Make Up

Je vous présente aujourd'hui, le deuxième maquillage que je réalise le plus avec ma palette The Parisienne de Marc Jacobs.
C'est un maquillage nude assez appuyé mais que je trouve tout de même portable pour tous les jours.

Pour commencer, j'applique le fard beige sur toute la paupière mobile, j'applique ensuite en creux de paupière le fard prune que j'estompe et mets en coin externe également.
Pour la touche lumière, j'utilise le blanc nacré sous le sourcil et en coin interne.
Je finis avec le fard brun, que j'applique en ras de cils supérieur en guise de liner.
Pour le reste, j'utilise le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et fais le ras de cils inférieur avec le crayon Rockstar de Urban Decay.
Pour le mascara, c'est toujours le They're Real de Benefit.
Sur les lèvres, j'aime bien accompagner avec un rouge à lèvres prune type Rapture de Urban Decay !
(Excusez mes petits yeux sur la photo mais il faisait sombre et dur de garder les yeux ouverts avec le flash).



1 commentaire:

  1. Très beau ce maquillage, c'est très naturel.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt ;)

    RépondreSupprimer