lundi 8 décembre 2014

Métal Montaigne

Cette semaine je vous propose de découvrir les swatches d'un vernis que j'ai adoré porté.
Il s'agit du vernis à ongles Dior dans la teinte Métal Montaigne.
Il fait parti de la nouvelle collection de vernis revue au printemps dernier et j'attendais impatiemment l'automne-hiver pour pouvoir le porter.
C'est une très jolie couleur grise foncée métallisée ou noire perlée c'est un peu comme on veut^^
Je n'avais pas ce genre de teinte dans ma collection et je la trouve vraiment canon.
C'est pour moi le vernis typique de l'hiver lorsqu'il fait froid, il est pour moi, bien de saison.
Niveau pinceau Dior, il est assez large et arrondi ce qui facilite l'application.
Quant à la couleur, celle-ci est super opaque et une couche peut largement suffire.
J'ai opté pour deux et la tenue est d'enfer, une semaine sans problème. 
Le prix est certes un peu élevé mais franchement c'est un vernis à ongles de qualité avec une couleur inédite dans mes tiroirs. 
Je suis conquise par ce premier essai Dior et je réitérerai volontiers !


1 commentaire: