mardi 9 décembre 2014

A Blue Parisienne Make Up

Je vous présente aujourd'hui un maquillage bleu réalisé avec la palette Style Eye-Con N°7 The Parisienne de Marc Jacobs.
J'ai fait une revue vidéo sur cette palette il y a quelques jours donc si vous voulez mon avis n'hésitez pas à regarder les posts précédents :)

Pour commencer, j'ai appliqué le fard bleu clair métallisé de la palette sur la paupière mobile et l'ai légèrement remonté.
Ensuite, j'ai mis dans le creux de paupière le fard à paupière gris bleu foncé que j'ai bien sûr estompé.
En ras de cils supérieur, en touche de liner j'ai mis le bleu nuit.
Pour la touche lumière, j'ai appliqué le fard blanc satiné ainsi qu'en coin interne.
Et j'ai mis le mascara They're Real de Benefit.
Le ras de cils a été fait avec Binge de Urban Decay.
Voilà un joli make up bleu :) 



1 commentaire: