jeudi 4 décembre 2014

Reindeer Rock de Lush



Je viens vous parler d'une nouveauté pour ce Noël chez Lush, il s'agit du savon Reindeer Rock.
Je l'utilise depuis quelques temps et c'est donc le moment de vous donner mon avis.

Ce qu'en dit Lush sur son site
"Ce savon scintillant orné de rennes contient une infusion d'airelles séchées. Le mariage délicat de l'huile essentielle vivifiante et purifiante de bergamote avec celle apaisante et tonifiante de cyprès laissera votre peau fraîche pour que vous soyez apaisé et fin prêt pour les fêtes! "

Mon avis :
La présentation de ce savon est très jolie, il est rose vif avec des décors argentés de rennes pailletés. Les paillettes s'effritent assez facilement et en mettent un peu partout mais passé ça tout va bien.
Sinon le problème principal de ce savon c'est qu'il fout du colorant rose partout genre ça dégouline et ça imprègne le revêtement de la baignoire ce qui est relou.
Bref, sinon c'est marrant sur la peau cette jolie couleur rosée.
Le savon ne mousse pas énormément sinon mais il n'en est pas plus asséchant.
Le savon est composé d'une infusion d'airelles rouges, de glycérine, d'huile de colza, d'huile de noix de coco, d'huile essentielle de bergamote, d'absolu de cassis, d'huile essentielle de cyprès pour les principaux ingrédients.
J'aime bien l'odeur du savon qui est assez douce, ça sent bon la bergamote et le cassis, je trouve que ça ressemble pas mal à la gelée de douche Plum Plum Pudding.
En gros, j'aime bien ce savon mais ce n'est pas non plus un coup de cœur, et je regrette un peu le fait qu'il dégorge en couleur. Je ne pense pas le racheter.


Le savon de 100 grammes est vendu 5,95 €.

Photo : peek-a-booo.fr

2 commentaires:

  1. Hi Lil,

    You are using a copyrighted image of mine, could you remove it immediately please. The original reindeer rock photo can be found here - http://www.crazyblondegal.com/2014/10/lush-christmas-range.html

    Thanks,

    RépondreSupprimer