mardi 23 décembre 2014

A Stun On The Run Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Naked On The Run de Urban Decay.
J'ai opté pour un maquillage nude (non sans blague ?!) avec un trait le liner plus prononcé.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard taupe mat clair Fix.
J'ai ensuite fait le creux de paupière avec l'autre mat brun plus foncé Dare.
J'ai mis en liner le fard brun doré irisé Stun.
Pour la touche lumière en coin interne et sous le sourcil j'ai opté pour le 5050 qui fait aussi highlighter pour le visage.
J'ai fais le ras de cils avec le crayon Stag fournit dans la palette. En muqueuse, j'ai mis le crayon Nude de Rimmel.
Et pour finir, j'ai bien sûr utilisé le mascara Perversion contenu dans la palette.
Et voilà le rendu, alors qu'en pensez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire