mercredi 19 juin 2013

Vernis à ongles craquelé par Yves Rocher

J'avais oublié de le vous présenter lors de ma vidéo sur ma dernière commande Yves Rocher, je vous en parle donc maintenant plus en détails dans cet article qui j'espère vous plaira !
Tout d'abord, j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site de la marque, le vernis est actuellement indisponible mais il est trouvable dans nombreux magasins.
Je vous le présente en photo sans top coat par dessus donc comme vous pourrez le voir il est entièrement mat. 
Il s'agit d'un beau bleu turquoise assez foncé, il est en édition limitée avec la collection Retropical. 
Il est vendu 2,95 € les 3 ml, c'est pourquoi je l'ai pris car petit contenant.
Pour ma part, je trouve qu'il fonctionne très bien, il faut par contre en appliquer une bonne couche pour avoir un bel effet, si la couche est trop fine, je trouve le résultat moins joli.



Sur les photos, je portais le vernis Jealous Much de Orly depuis 6 jours d'où les parties un peu écaillées sur mes ongles.
Toutefois, je trouve qu'il se marie très bien avec le turquoise et ça fait une seconde vie à une manucure !


 

2 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas qu'Yves Rocher faisait des craquelés.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'aime plus trop les vernis craquelés, j'ai eu ma "période" mais plus maintenant, va savoir pourquoi..

    RépondreSupprimer