mardi 11 juin 2013

An Ammo Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma palette Ammo de Urban Decay pour vous proposer ce maquillage assez simple.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Sin en base sur toute la paupière mobile pour l'unifier et lui donner un aspect lumineux.
Ensuite, j'ai posé le fard bleu pastel Shattered en moitié de paupière mobile que j'ai fondu avec le Sin et estompé en remontant dans le creux.
J'ai mis en banane le fard marron Smog que j'ai remonté un peu vers le sourcil.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard blanc irisé White Frost de MAC.
Pour le mascara, j'ai opté pour le BM Beauty que je trouve décidément très nul.
En ras de cils, j'ai mis le crayon gris UD en teinte Uzi et enfin, j'ai mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire