mercredi 26 juin 2013

Eau de toilette Mangue - Passion

Quand j'ai vu que Yves Rocher sortait de nouveaux parfums en édition limitée pour cet été j'ai tout de suite commander car je voulais sentir ces fragrances qui m'attiraient.
J'ai d'abord craqué sur le mélange mangue passion.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Le plaisir gourmand et intense d'une association de fruits. 
Cet été, faites le plein de fruits ! 
Le plaisir intense de l'alliance Mangue & Passion, dans une eau de toilette exotique au parfum ensoleillé. 
Son + : son parfum aux notes d'été. Ne pas appliquer sur une peau irritée. Inflammable.
Tenir hors de portée des enfants."


Mon avis :
Je trouve cette eau de toilette assez fraiche et très estivale.
L'alliance des deux senteurs de fruits exotiques s'accorde parfaitement ensemble.
La fragrance est donc très fruitée sans être écœurante et reste peu sucrée.
Le petit bémol de ce "parfum" c'est qu'il ne tient que très peu sur la peau.
Je ne le sens que 2 heures environ sur moi car il est extrêmement léger.
Il faut donc prévoir un petit vapo dans son sac à main si l'on veut continuer à sentir bon les fruits exotiques le reste de la journée.
Sinon le prix est très abordable, et le petit contenant de 20 ml est parfait quand on souhaite utiliser la fragrance seulement le temps d'un été.
Je recommande donc cet achat !


L'eau de toilette est vendue 5 € les 20 ml ou 9€ les 100 ml.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les eaux de toilette de chez Yves Rocher, la Vanille Bourbon sent merveilleusement bon :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout comme Caro les eaux de toilettes de chez Yves-Rocher elles sentent un peu le bonbon :-)

    RépondreSupprimer