mardi 25 juin 2013

A Rosy Taupe Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage autour d'un produit Kiko : la Water eyeshadow 201 portant le doux nom de Rosy Taupe et qui est une sorte de beige taupe rosé.

J'ai d'abord posé sur la paupière mobile le water eyeshadow 201 en version sèche.
J'ai ensuite posé sur la moitié de la paupière mobile le fard South de Urban Decay (palette Glinda). En creux de paupière j'ai mis le fard violet foncé Illusion toujours de UD. 
Pour illuminer davantage le regard, j'ai mouillé ma water eyeshadow pour la mettre dans le coin interne de l'oeil et au-dessus du fard Illusion.
Enfin, j'ai mis le fard blanc irisé White Frost de Mac en touche lumière sous le sourcil.
J'ai fait le ras de cils avec Corrupt de Urban Decay (crayon 24/7).
J'ai opté pour le mascara Noir Couture de Givenchy. 




2 commentaires: