mercredi 5 juin 2013

[Glossy Box Mai 2013] BM Beauty - Mascara

Avant de commencer l'article, je tenais à vous prévenir que ce sont les derniers articles que vous verrez sur le blog concernant les Glossy Box.
En effet, comme je vous le disais la semaine dernière je n'ai pas reçu la box d'avril. Je les ai relancé plusieurs fois par mails auxquels ils répondaient en me donnant des dates d'envoi puis depuis 1 semaine et demie plus aucune réponse à mes mails.
J'ai donc décidé de me désabonner parce que le prélèvement étant fait début de chaque mois, je ne voulais pas encore être prise en otage un mois de plus pour une box qui peut être n'arriverait pas non plus.
Du coup, le dernier mail datant de vendredi leur demandant le remboursement de la box ou je me désabonne, n'a à priori pas porté ses fruits et ils préfèrent donc que je me désabonne plutôt que d'envoyer une box ou de me rembourser, chacun sa vision des choses...
Néanmoins, je ne lâche pas l'affaire quant à cette box que je n'ai jamais reçue, en continuant d'envoyer des mails jusqu'à ce qu'ils répondent. Je vous tiendrai au courant si jamais la situation évolue.
Bref, je finis donc les revues de la box de mai et après il y aura quelques revues de produits reçus ultérieurement mais cette rubrique va fermer.

Je viens donc vous parler aujourd'hui du mascara de la marque BM Beauty, que je ne connaissais pas.

Le packaging : un petit tube noir avec des écritures blanches, mouais rien de sensationnel.

La quantité : 8 ml, c'est un full size.

Mon avis sur le produit :
J'avais fini mon mascara donc j'ai pu le tester illico.
Je n'avais jamais entendu parler de la marque et étais assez méfiante sur la qualité du produit, le prix étant assez élevé je me suis dit que ça devait aller.
Bon, je vais pas tourner autour du pot ce mascara censé épaissir les cils, ne fait rien du tout.
Il les colore en noir et c'est tout, rien de plus.
J'ai l'impression d'avoir des cils raplaplas sans aucun volume ni courbure, bref, nul quoi.
Le seul bon point : le test qui n'est pas fait sur les animaux et les produits d'origines naturels.
 

Mon verdict :
Un mascara à oublier vite, le résultat est inexistant et les effets promus sont invisibles. En plus, c'est bien cher pour ce que c'est !

Le full size est vendu 14,25 € les 100 ml.

2 commentaires:

  1. Je te comprends, j'ai aussi arrêté les box beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui vu le prix c'est pas génial :/ Je suis bien heureuse en listant ton message de n'être abonnée à aucune box, vraiment ça craint :/

    RépondreSupprimer