jeudi 13 juin 2013

Gel Douche Tartelettes aux Fraises par DOP


Ce qu'en dit la marque :
"Une douche DOP délicieuse au parfum subtil de la tartelette aux fraises, pour le plus grand plaisir des petits et des grands gourmands.
Le parfum savoureux et sucré du mélange des fraises et de la crème pâtissière vanillée nous emportent dans un univers de plaisir."

Mon avis :
Après celui au caramel que j'avais beaucoup aimé, je n'ai pu résister à l'appel de la tartelette aux fraises.
Au premier abord, dans le flacon, ça reste une odeur très légère mais à l'utilisation on sent vraiment beaucoup plus le parfum de fraise et également le sablage de la pâte à tarte. 
Ce n'est pas trop chimique comme odeur bizarrement, ça reste assez subtile tout de même.
Sinon l'odeur reste un petit peu sur la peau mais pas très longtemps, dommage.
Je l'aime bien mais je le trouve un peu écœurant à la longue, ce n'est pas un produit que j'utiliserai plusieurs fois d'affilées, du coup je ne sais pas si je le rachèterai.
Comme d'habitude composition sans parabène, ph neutre et le produit contient 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau ce qui est top !

Le gel douche est vendu dans les alentours de 2,10 €.

2 commentaires: