vendredi 4 janvier 2013

Tranzitions Collection by China Glaze

Cette semaine, je viens vous présenter une petite nouveauté en terme de manucure avec la toute dernière collection Tranzitions signée China Glaze.
Cette collection de six vernis à ongles a la particularité d'utiliser un procédé assez innovant.
Les vernis changent de teintes lorsqu'un top coat est appliqué par dessus.
Vous pouvez donc porter votre vernis dans sa couleur originelle sans top coat ou alors dans une toute autre couleur après passage du top coat ou encore vous éclatez et faire du nail art en alternant les couleurs ou tout simplement un genre de french manucure.

Voici donc les 6 teintes en présence :
Metallic Metamorphosis : un gris métallique qui devient gris bleu 
Duplicity : un vert clair qui devient vert émeraude
Split Perso-nail-ity : un rose bleuté qui devient fushia
Modify Me : un bleu qui devient indigo 
Altered Reality : un turquoise métallisé qui devient plus foncé
Shape Shifter : un gris violacé métallisé qui devient violet/bleu 

Et comme une photo vaut mieux que du blabla, petit visuel issu du blog PolishAholic :


Voilou pour cette nouveauté, d'autres marques tenteront-elles l'expérience, il faudra voir si cela plait d'abord au public.
Pour ma part, je trouve cela sympa mais j'ai assez de teintes pour réaliser un genre de nail art ressemblant à ceci mais pourquoi pas tester le Shape Shifter qui me plait beaucoup niveau teinte.
Et vous, tentées d'essayer ?

3 commentaires:

  1. Sympa cette technique, on peut trouver en France ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas mais c'est dispo aux Etats Unis et sur les sites américains.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette idée, ces vernis ont l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer