mercredi 23 janvier 2013

[Glossy Box décembre 2012] Perfect Make Up - Ombres à Paupières

Je suis toujours en attente de ma Glossy Box de janvier, qui n'a toujours pas été envoyée alros que certaines l'ont déjà reçu depuis presque une semaine, je ne sais pas ce qu'ils font... D'autant plus que ce mois il n'y aura ni goodies ni magasine, merci l'augmentation pour nada...

Bref, revenons à la Glossy Box de décembre avec ce produit maquillage. Il s'agit d'une ombre à paupière crème de la marque Perfect Make Up, que je ne connaissais pas.

Le packaging : un petit carré plastique transparent avec le bouchon noir, très basique quoi.

La quantité : 3 grammes et c'est un full size !

Mon avis sur le produit : 
En ouvrant la box, j'étais plutôt contente de recevoir enfin un produit de make up et pour les yeux. Et puis en ouvrant le fard, j'ai vite déchanté en voyant la couleur. Sur la photo on dirait du vert kaki mais en fait c'est plus du doré qui tire sur le vert et autant j'aime cette couleur sur les ongles mais en fard, bof quoi !

Bref, je l'ai tout de même swatchée (cf les grosses traces sur la photo). La pigmentation est pas mal mais ça reste du cheap je trouve.
Déjà aucune indication de teinte sur le packaging et un emballage proche de ELF.
Je n'ai rien contre ELF mais dois-je rappeler une énième fois le principe des marques de luxe que GB nous propose ? Bref, ça n'a rien à faire ici.
On peut voir en tout petit que c'est proposé par Raffael Cosmetics, la marque qui a racheté Carlo Di Roma, ouh ouh trop du luxe quoi Carlo Di Roma, marque à 2 € au marché ouah !
Pour être plus neutre, c'est un produit sympa à avoir quand on aime ce genre de couleurs et qu'on a pas trop de sous pour s'acheter des produits de marque.

Mon verdict :
Vous l'avez compris je ne suis pas séduite voire même plus énervée qu'autre chose par Glossy Box qui nous prend pour des truffes en faisant passé du cheap pour de la top qualité. Et en plus ce mensonge sur le prix qui, quand on cherche sur internet est bien plus bas qu'indiqué. Bref, je n'achèterai pas non.

Le full size est vendu 7,50 € (selon GB) les 3 gr, j'ai trouvé sur le net ce produit à 4 €...

1 commentaire:

  1. Waw, c'est clair que là, les boxs abusent ! surtout que quand on regarde bien le prix d'une seule n'est pas donné !

    RépondreSupprimer