mardi 1 janvier 2013

An Unhinged Make Up

Bonne année à tous et premier maquillage et post pour 2013 !
J'ai décidé de réaliser un maquillage autour du fard Unhinged de la palette Vice de UD.
Il s'agit d'une sorte de bleu-vert irisé.
J'ai tout d'abord appliquer le fard Laced pour unifier la paupière mobile et immobile puis j'ai ajouté sur les 3/4 de la paupière mobile Unhinged que j'ai fondu en creux.
J'ai estompé la couleur et fait la banane avec le fard marron clair Nevermind.
Enfin, j'ai mis en touche lumière le fard beige Anonymous.
J'ai légèrement noirci le ras de cils externe avec le fard noir Black Market.
En mascara, j'ai utilisé le Pure de Carlo Di Roma.
Le ras de cils a été réalisé avec Uzi de Urban Decay.
Et enfin, j'ai accompagné ce maquillage avec un rouge à lèvres beige rosé, le Angel de MAC.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire