mardi 29 janvier 2013

A Purple Vice Make Up

Cette semaine, j'ai une fois de plus ressorti ma palette Vice de Urban Decay pour réaliser ce maquillage.
Il s'agit d'un maquillage dans les tons violets, j'ai déjà sûrement du poster quelque chose de similaire par le passé mais il me semble pas que se soit exactement pareil.

Tout d'abord, j'ai tracé une forme allongée avec un pinceau biseauté eyeliner avec le fard Rapture, un gris/violet afin de délimiter le maquillage.
J'ai ensuite, rempli cette forme avec le fard Rapture en remplissant la paupière mobile en en étirant vers le sourcil. Après, j'ai utilisé le fard Vice, un violet plus foncé que j'ai ajouté en coin externe.
J'ai posé le fard beige Anonymous en-dessous du sourcil en touche lumière.
En ras-de cils supérieur, j'ai mis le fard Black Market, un noir mat.
J'ai enfin, fait le ras de cils inférieur avec le crayon 24/7 Ransom, un violet foncé.
En mascara, c'est encore le Colossal Cat Eyes en brun de Gemey Maybelline.



4 commentaires: