jeudi 3 janvier 2013

Baguette Magique



Depuis quelques jours, j'ai enfin dégainé mon pain moussant de Noël : Baguette magique de Lush.
Et après quelques utilisations, j'ai encore la forme d'étoile au bout de mon bâton! 
Si ce produit vous intéresse, je vous conseille de ne pas trop tarder car il s'agit d'une édition limitée.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges ! Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons. Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain... c'est tout simplement magique !

Mon avis :
C'est assez marrant à l'utilisation, à plonger dans le bain et tournoyer et le pain d'étoile reste intact. Je le glisse après dans son petit plastique d'origine. Et c'est vrai , qu'on peut vraiment faire pas mal de bains avec !
Niveau odeur, il sent bon le bonbon en effet et ressemble assez à Fée des neiges du coup je l'aime bien! Il colore l'eau en rose et fait pas mal de mousse selon la quantité utilisée pour un bain.
Pas grand chose à dire de plus sur ce produit juste que j'adore le format baguette qui est à la fois ludique et économique.

Baguette magique est vendue 8,95 € les 100gr chez Lush.

2 commentaires:

  1. Je ferai une revue sur ce mascara, j'espère qu'il vaut le coup ! Bonne année à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon et original !! :)

    RépondreSupprimer