jeudi 10 janvier 2013

BB Cream de Kiko

Cette semaine je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis déjà plusieurs mois. Il s'agit d'un produit pour le teint (et oui, vous ne rêvez pas), c'est la bb cream de Kiko.

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout branchée fond de teint ou poudre mais j'ai voulu essayer la bb cream de Kiko pour plusieurs raisons.
Déjà elle n'est pas très chère par rapport aux autres sur le marché : 8,90 €, elle a cinq teintes (et non 2 ou 3 comme la plupart des marques) et elle a un pouvoir hydratant.
J'ai donc pensé la substituer à ma crème hydratante.

Pour commencer, j'ai choisi la teinte la plus claire, la n°1. La 2 semblait convenir quand j'ai testé sur ma main mais j'ai tout de même opté pour la plus claire.
La couleur me convient parfaitement et se fond très bien.

A l'application, la couleur parait transparente/blanche mais prend directement la couleur de ma peau quand je la fait pénétrer.
La crème sèche vite est non grasse et floute légèrement les rougeurs. Elle ne fait pas du tout briller.
Concernant l'hydratation, si vous utilisez des soins plus forts pour la nuit cela peut suffire mais ça reste limité si vous avez besoin d'une grande hydratation.
Sinon, le test est plutôt concluant et j'avoue être séduite par ce produit. Le résultat est très naturel et tout en transparence, on croirait presque que je n'ai rien mis et c'est ce que je recherchais et non l'effet plâtre du fdt.
Cette bb crème est vraiment très bien et elle permet d'unifier le teint ce qui est également pas mal.
Elle contient également une protection solaire de 15 ce qui est top pour l'été.
De plus, elle est non comédogène donc pas de soucis pour les peaux à problème et elle ne contient pas de parabènes !

Je suis donc conquise par ce produit et le rachèterai probablement ! Je vais toutefois tester la bb crème de Maybelline dont on vante les mérites et verrai laquelle aura ma préférence.
Dans tous les cas, je recommande cette bb crème !

La bb cream est vendue 8,90 € les 30 ml.

2 commentaires:

  1. Toi, une BB crème ! Est-ce que finalement tu craquerai pour des produits teint ? :p

    RépondreSupprimer
  2. @Mara : Lol oui c'est la seule exception que j'ai fait en teint, le fond de teint c'est toujours pas au programme !

    RépondreSupprimer