mardi 15 janvier 2013

A Soft Purple Make Up

 Je vous présente aujourd'hui un maquillage réalisé avec une toute récente acquisition. Il s'agit de la palette Unusual Lavender de Kiko sortie dans la collection Lavish Oriental et que j'ai acheté lors des soldes à - 50 %.

J'ai réalisé un maquillage sans le lavande qui est assez neutre.
Pour commencer, j'ai utilisé la couleur beige rosée qui est assez claire que j'ai posé sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai appliqué le fard pourpre en coin externe et creux de paupière.
J'ai estompé le tout et mis un fard blanc de Kiko, le 187 en touche lumière.
En ras de cils supérieur, j'ai posé le brun foncé de la palette.
Enfin, en ras de cils inférieur j'ai mis le crayon Corrupt de Urban Decay.
J'ai utilisé le mascara Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline en brun.



1 commentaire: