vendredi 12 octobre 2012

La nouvelle palette Urban Decay : Vice

Photo : temptalia
 
Après les traditionnels Book of Shadows, Urban Decay a décidé de se renouveler cette année en sortant une toute nouvelle palette composée de fards en édition limitée, la palette Vice.
Au lieu de 16 couleurs, nous retrouvons 20 couleurs dans un écrin violet qui n'est pas sans rappeler leur palette 15e anniversaire. Le packaging est plus simple et sobre que celui des BOS et surtout il est très pratique à transporter pour un départ en week end ou vacances.

Pour éviter de vous faire la liste des fards et de leurs couleurs respectives, je vous ai trouvé une photo de la palette sur un blog avec les noms des fards correspondants.

Il y a probablement des couleurs très ressemblantes à des fards permanents ou précédentes éditions limitées mais UD a le mérite d'essayer de se recycler.
Ainsi, cette palette est assez éclectique au niveau des variations de couleurs puisque nous avons du bleu, du vert, du rose en passant par le violet et les tons neutres. Des couleurs foncées et claires pour des looks de jour comme de soirée. Je trouve la balance assez bien respectée.
La majorité des fards sont soit irisés soit pailletés, il y a peu de mates.

En bonus, vous trouvez un pinceau double embout comme celui de la Naked.


Personnellement, je trouve la palette très réussie et d'après les premiers swatches sur le net, les fards ont l'air très bien pigmentés.
De quoi craquer, mais j'ai déjà tellement de palettes...
Et vous tentées ?

La palette est disponible depuis la fin du mois de septembre aux États-Unis, je ne connais pas la date de la sortie française, certains l'annoncent fin octobre à voir, en tout cas elle sera sûrement sortie pour Noël...

2 commentaires:

  1. Elle me tente pas mal, même si je n'utiliserai pas la plupart des fards, comme le rose fuschia.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai été étonnée par cette palette mais elle ne m'a pas poussée à l'acheter!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer