jeudi 4 octobre 2012

Bain moussant Vanille The Body Shop

Lors de soldes sur le site de Body Shop, j'en ai profité pour me prendre un bain moussant à la vanille.
Celui-ci étant à -50 % j'ai trouvé le deal intéressant.

Je l'ai donc utilisé la semaine dernière pour tester. J'ai mis environ 10ml de produit dans la baignoire pendant que l'eau coulait. 
Le produit mousse très bien et en fait une bonne quantité. L'odeur est assez légère et pas du tout entêtante. La mousse ne reste pas très longtemps par contre, surtout si vous bougez dans le bain^^

A part ça je trouve que c'est un produit qui vaut ces 4.50 € (en réduction) mais pas son prix de départ (9 €). Il y a certes pas mal de quantité 400 ml mais il en faut pas mal pour avoir beaucoup de mousse longtemps.
Si je le reprends ce sera en soldes.

Et vous, avez-vous testé ce bain moussant ?

(Désolée pour la qualité de l'image, dur à trouver sur le net ce produit...)

2 commentaires:

  1. je l'ai et je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la vanille, il faudrait que je le teste celui-ci bien que je sois très fidèle à celui de chez Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer