mercredi 3 octobre 2012

[Glossy Box Juillet 2012] Schwarzkopf Professional - BC Sun Protect, Spray protecteur UV

Petit retour sur la GlossyBox de juillet avec ce produit de la marque Schwarzkopf professionnelle, que je connais et est déjà testée.

J'ai déjà reçu ma Glossy Box de septembre, très à l'heure pour une fois, ça change mais je ne l'ai pas encore récupéré. Je vous en parlerai donc plus tard. D'ailleurs, GlossyBox tout comme My Little Box change de concept et devient plus chère, je vais voir ce que ça devient et si je reste abonnée ou non.


Le packaging : blanc et jaune, assez classique et représentatif d'un produit solaire.

La quantité : 100 ml, c'est une quantité plus que suffisante pour tester ce produit.
 
Mon avis sur le produit :
C'est un spray protecteur qui a pour rôle de démêler en douceur et hydrater les cheveux desséchés par le soleil, et aussi aider à les protéger contre les rayons UV, le sel et le chlore.
C'est un produit qui est très utile en été quand vous allez souvent à la plage ou vous exposez au soleil.
Ce produit est à appliquer sur les cheveux avant l'exposition au soleil quand les cheveux sont lavés et encore humides.
Pour le coup, je l'ai toujours utilisé sur cheveux secs avant exposition car je n'y pensais pas quand je me lavais les cheveux et le faisant le soir, je pense que ça aurait été peu utile.
Sinon niveau résultats, je n'ai pas vu énormément de différences. Le spray parfume les cheveux d'une odeur agréable d'agrumes, ne les rend pas gras mais je n'ai pas vu autre chose.
Je suis tentée de dire que ça ne sert à rien mais je serais mauvaise langue car e ne l'ai pas énormément utilisé donc à voir l'été prochain^^
 
Mon verdict : J'aime bien même si je n'ai pas pu vraiment mesurer l'effet de ce produit sur ma chevelure car utilisé trop peu souvent. Il a quand même une utilité non négligeable et s'il fonctionne vraiment, sauver des cheveux.
Petit nuage, le fait que ce produit ne soit une fois de plus pas vraiment du luxe...

Le full size est vendu 16,90 € les 200 ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire