mercredi 10 octobre 2012

[Glossy Box septembre 2012] Casa d'Argane - Lotion Parfumée Pour Le Corps


Premier article sur la Glossy Box de septembre que j'ai, pour une fois, reçue dans les temps.
Le contenu est pas mal, mieux que la précédente mais il y a un petit bémol concernant la taille des produits qui restent très minis.

Je commence donc avec un produit de la marque Casa d'argane, que je ne connais pas. C'est un lait pour le corps.

Le packaging : une petite bouteille blanche avec un bouchon en aluminium, très basique et pas super original.

La quantité : 30 ml, c'est le minimum pour ce genre de produit si on veut le tester plusieurs fois.
 
Mon avis sur le produit :
Au début je trouvais l'idée plutôt pas mal même si on reçoit régulièrement des laits corporels dans la glossy box.
Je l'ai donc testé en sortant de la douche comme il est précisé de le faire sur le flacon.
Tout d'abord, je trouve que ça sent très bon, un lait avec un soupçon d'argan non écœurant et subtile. 
Ensuite, j'en ai versé dans le creux de ma main et là surprise, c'est hyper liquide. On parle de lait, là je peux vous dire, c'est liquide et pareil. D'habitude les laits sont un peu plus compacts mais là pas du tout, c'est comme de l'eau.
Du coup, j'en ai pris trop dans ma main, que j'ai du jeter donc gâchis.
A l'application, c'est très liquide donc ça met pas mal de temps à pénétrer dans la peau. Faut être patiente et surtout pas pressée de s'habiller.
Sinon la peau est vraiment douce et sent bon, rien à dire là dessus.
Je ne suis pas fana de la texture qui est difficile à doser.
Niveau composition, je n'ai pas remarqué de parabènes, bon point. Par contre, présence de dérivés d'huile de palme, malheureusement...

Mon verdict : J'aime assez ce lait pour le corps. Je l'utiliserai en entier très certainement car il sent bon sans trop entêter et hydrate bien la peau. Par contre, je n'aime pas trop la texture, trop liquide à mon goût. Je ne le rachèterai pas car il est quand même très cher et je trouve que l'on peut trouver moins cher ailleurs !

Le full size est vendu 28 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire