mardi 9 octobre 2012

A Scarabé Make Up

J'ai réalisé cette semaine un maquillage avec une pointe de vert scarabé de chez Kiko. 
Je fais des efforts pour vous présenter des make ups qui changent car en ce moment je me maquille toujours pareil car malade et pas trop envie de me maquiller le matin...

Bref, j'ai d'abord utilisé le fard vert scarabé irisé de Kiko, le 111 sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite posé un brun foncé de Kiko le 173 que j'ai mis en coin externe en banane.
J'ai flouté les couleurs ensemble puis j'ai ajouté la Water Eyeshadow 227, un taupe clair en touche lumière sèche sous le sourcil et en coin interne de l’œil.
J'ai mis le crayon brun Stray Dog en ras de cils inférieur.
En mascara j'ai utilisé le Colossal Cat Eyes en brun foncé, j'en ferai une revue prochainement.



1 commentaire: