mardi 23 octobre 2012

A Glowy Green Make Up

Je vous propose cette semaine un maquillage réalisé avec une palette sortie du fond du tiroir : la Original de Sleek.
Pour changer, j'ai ressorti de la couleur pour un make up que j'ai fait vite fait (oui j'avoue, je me suis pas super appliquée...).

Pour commencer, j'ai posé le dernier fard vert kaki de la rangée du bas sur la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé, une sorte de vert olive doré qui est à gauche de ce fard que j'ai posé en banane. Ces deux fards sont irisés.
J'ai ensuite estompé les bords du maquillage avec le fard écru irisé de la palette et en touche lumière j'ai opté pour du blanc mat avec le fard Kiko 167.
Je l'ai également placé en coin interne de l’œil.
En ras de cils, j'ai mis le crayon 24/7 d'Urban Decay dans la teinte Bourbon.
Pour le mascara, j'ai sorti le brun léopard de Gemey Maybelline dans la gamme Colossal Cat Eyes.
Pour accompagner le maquillage, j'ai porté un baume à lèvres teinté de Gemey Maybelline dans la gamme Baby Lips, le n°25 un rose très léger.



2 commentaires: