mardi 2 octobre 2012

A Patina Make Up

Cette semaine je viens vous présenter un maquillage réalisé autour du dernier fard MAC que j'ai acheté : Patina.
Il s'agit d'une couleur assez neutre, d'un vieil doré un peu irisé mais très portable.

J'ai d'abord appliqué Patina sur toute la paupière mobile puis j'ai pris le fard marron mat de Stila Sandstone, que j'ai placé en coin externe et banane.
J'ai ensuite, blendé les deux ensemble pour facilité la transition. J'ai déposé le fard beige Bare de Stila au dessus de la banane pour faciliter l'estompage et je l'ai estompé jusqu'en dessous des sourcils. J'ai déposé une petite touche de Kitten (Stila) un champagne très lumineux sous l'arcade.
Enfin, une touche de White Frost de Mac en coin interne de l’œil pour illuminer le regard.
Pour finir, j'ai fait le ras de cils avec le crayon 24/7 de UD dans la teinte Stray Dog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire