mercredi 24 octobre 2012

[Glossy Box octobre 2012] Blush Kryolan


J'ai déjà reçu la nouvelle Glossy Box, oh surprise, un samedi matin en plus !
Je n'avais même pas eu d'avis d'expédition en plus.
On commence donc cette box d'octobre avec le nouveau concept Glossy Box. 
Petit rappel des faits, GB avant c'était 13 € par mois pour 5 miniatures. 
Maintenant, c'est 15,50 € pour 5 miniatures plus des goodies et un magazine.
Soit une augmentation de 2,50 €, est-elle justifiée ?
Bon je vais vous parler du contenu de ma box pour le coup.

J'ai reçu 5 produits dont 2 full size et 3 miniatures + 3 goodies + le magazine.
Les goodies ? Une fleur de douche (on doit pouvoir en trouver à 50cts), une dose de thé à la menthe (pour un seul usage, j'imagine que c'est cadeau-pub) et un écarteur d'orteils (ça coûte entre 1 et 2 €). Avec le catalogue, on peut estimer que ça vaut les 2,50 € mais c'est pas folichon. Par contre, c'est plus utile que les illustrations de Kanako ou autres cartes de la Little Box, ça c'est sûr!
Donc pour l'instant, assez mitigée par le nouveau concept, j'attends de voir. C'est pas extra niveau goodies mais les produits proposés dans la box m'ont plu. 

Je vais commencer aujourd'hui avec l'un des deux produits make up de la box (pour une fois qu'il y en a deux) avec le blush Kryolan. J'avais déjà eu le rouge à lèvres de la marque donc je connais un peu.

Le packaging : un petit packaging en plastique avec le logo GB en transparence où l'ont voit la couleur du blush.

La quantité : 2,5 grammes soit la taille d'un fard kiko, un full size donc.
 
Mon avis sur le produit : 
Au début, pas folle de joie d'avoir un blush surtout rosé (teinte Rosewood) car il n'y a que le orangé qui me va. 
Puis je me suis dit que je pourrai l'utiliser en tant que fard à paupières car la couleur est quand même sympa.
C'est un rose bleuté mate assez clair, je pense qu'il passe bien avec tout.

Pour les produits make up purs, je ne m'attarde pas sur la composition donc vous n'aurez pas le droit à un détail là dessus. 
Après, je l'ai tout de même testé sur mes joues mais il ne se voit pas car j'ai déjà la peau assez "rouge" donc du coup je pourrai très bien l'utiliser. Il s'estompe très bien et est facilement "travaillable" par contre il est pas mal poudreux. Pour la tenue, je ne saurai dire, les blushs ne tiennent pas longtemps sur moi.

Mon verdict :Un bon produit même si je ne suis pas fana des blush ! La marque Kryolan me plait décidément bien. Je recommande ce produit aux afficionados de blush !

Le full size est vendu 12,95 € les 2,5 grammes.


1 commentaire: