vendredi 4 novembre 2011

Sociable de ELF

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rouge à lèvres de la gamme à 1 € de ELF.
Ce rouge fait parti des six nouvelles teintes de rouge sorties sur le site de la marque cette année.

Cette fois il s'agit d'un rouge framboise assez flashy avec des paillettes. 
Bref, un truc pas discret du tout que j'ai du mal à porter pour sortir.
C'est le seul rouge ELF qui est pailleté et on ne le voit pas sur le site (dommage ça m'aurait évité de le prendre).Sinon pour l'application, je conseille bien évidemment, d'utiliser un pinceau. Vous pourrez doser plus facilement déjà et ensuite ça vous évitera de déborder et faire une catastrophe car un rouge de cette couleur, faut être précis à l'application.




Vous aurez compris je ne suis pas une grosse fan de ce rouge à lèvres même s'il reste crémeux et confortable à porter. 
Pour moi, il est davantage réservé à des make ups de soirée mais bon après c'est vous qui voyez !

2 commentaires:

  1. Il est super beau mais j'ai déjà pleeein de produits pour les lèvres rouges alors... :P

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli c'est dommage, je te comprend moi non plus je n'aime pas les paillettes lol

    RépondreSupprimer