mercredi 16 novembre 2011

[GlossyBox Novembre] Mauboussin - M Moi

Je commence les revues sur la Glossy Box de novembre ou Diamond Box.
Je vais commencer par râler contre le service clients puisque ce mois ci, encore j'ai reçu deux box ! Si ça vous arrive, je vous explique, il ne suffit pas de dire à Glossy Box que vous avez été prélevé deux fois etc... la 1e fois mais il faut aussi annuler votre deuxième abonnement ! Et ça ils ne nous le dise pas bien sûr... Du coup, encore 26 € et deux box pour moi ce mois... J'espère que le mois prochain il n'y aura plus de problème sinon je me désabonne définitivement.

Je vais commencer par le parfum (que j'ai eu en double) de la marque Mauboussin, le M Moi. Marque connue pour ma part seulement en bijouterie.

Le packaging : si je parle de l'emballage carton du parfum là c'est nul, le truc était même pas collé... Sinon le flacon, assez sympa en forme de diamant mais tout petit.

La quantité : 4ml. C'est pas beaucoup pour une miniature, c'est le double de l'échantillon de base...

Mon avis sur le produit : bon je vais pas vous faire patienter plus que ça pour le verdict, je n'aime pas du tout l'odeur.
Au début, je sens dans le flacon et je sens rien, aucune odeur alors je me dit que c'est peut être une eau de toilette mais non. J'en mets donc sur ma main et là je sens et non ça passe pas, je trouve que ça sent un peu le vieux... (désolée pour ceux qui aiment).
A la composition, on retrouve des notes de groseille blanche, de fleur d'oranger, de cashmere, de musc. Le musc et moi on est pas vraiment amis donc...
Au final ça sent quand même assez fort donc pas conquise du tout par cette fragrance.

Mon verdict : je crois que j'ai tout dit, je n'aime pas du tout l'odeur du parfum donc je ne l'achèterai pas ! J'ai deux miniatures en plus, j'espère trouver quelqu'un qui aimera pour les lui donner^^
Au passage, se serait bien que Glossy Box arrête de nous filer du parfum à chaque fois, ça fait déjà 3 fois en 5 box et encore je ne compte pas les laits corporels qui vont avec les parfums...

Le full size coûte 47 € pour 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire