mercredi 30 novembre 2011

[GlossyBox Novembre] Vernis à ongles Revlon

Voici le troisième article sur la Glossy Box de novembre. Je vous fais une revue sur le produit qui m'a le plus plu dans la box.
Il s'agit du lot de 3 minis vernis à ongles de la marque Revlon.
Je connaissais bien évidemment la marque mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester un de leur produit.

Le packaging : sympa, ovale et le bouchon permet une bonne prise en main, après ça reste assez typique des vernis.

La quantité : 7,5 ml X 3. Je trouve ça excellent, pour moi c'est comme des full size. En sachant que Mavala vend des vernis à 5ml, Revlon a tout compris...

Mon avis sur le produit : je suis enchantée d'avoir pu recevoir ce lot de 3 minis vernis. Je suis une grande fan de vernis à ongles et en avoir de nouveaux de marques que je n'ai pas me plait vraiment beaucoup.
Au niveau des couleurs, j'adore le violet, couleur que je n'avais pas dans ma collection. Le vernis rouge bordeaux est assez classique, j'avais déjà et je n'avais pas de vernis or, pas trop mon truc.
Du coup, j'ai testé le vernis or pour essayer et ma foi il peut être pas mal pour les fêtes de fin d'années.
La texture est fluide, facile à appliquer, l'opacité est bonne en une couche. Très bons points.
Je l'ai mis depuis 3 jours sur mes pieds et pour l'instant il n'a pas bougé donc plutôt bien sachant que je n'ai mis aucun top coat.
Sinon le pinceau est d'une bonne taille et le vernis sèche assez vite.

Mon verdict : Ces vernis sont assez bien (même si je n'ai pas tout testé), pourquoi pas en racheter un en full size ? Honnêtement, ils sont vraiment très agréables à appliquer et la tenue à l'air plus que correcte.
J'achèterai donc sans problème le modèle standard !

Le full size coûte 11 € pour 15 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire