lundi 21 novembre 2011

Dark Antique Pink

Je vous présente cette semaine une nouvelle acquisition de vernis à ongles Kiko. Il s'agit du numéro 317 et qui porte le nom de Dark Antique Pink (je me suis renseignée sur le site^^).
J'ai choisi cette couleur pour la saison que je trouve parfaite et que je n'avais pas dans ma collection.
Il s'agit d'un rose foncé tirant sur le mauve, la couleur n'est pas trop foncée et ne fait pas l'impression d'être noire mais bel et bien un beau mauve foncé, ce qui me plait beaucoup.
L'application a été très aisée, l'opacité est bonne en une couche et la tenue est excellente, 7 jours sans problème.
Un super vernis pour 3,90 € ça vaut le coup !

4 commentaires:

  1. J'adore cette couleur! C'est super classe :)

    RépondreSupprimer
  2. kiko est une belle surprise quand même niveau tenu

    RépondreSupprimer
  3. J'avais hésité à l'acheter ... et bien je regrette de ne pas l'avoir pris. Ce sera pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ! J'ai fait une commande chez Kiko, je la recevrais demain soir selon UPS :D
    Je ferais un article pour la présenter :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer