mardi 8 novembre 2011

A quite nude make up

Cette semaine je vous montre un maquillage réalisé avec la Book of shadows IV (et oui tu as bien entendu, j'ai craqué, aie!). 
J'ai utilisé la palette toute la semaine dernière et je crois que ce n'est pas fini^^
J'ai choisi de vous montrer un look plutôt neutre réalisé avec les fards les plus portables de la palette.

Pour commencer, j'ai posé le fard Missionary sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai ajouté le fard Bust dans le creux et en coin externe que j'ai estompé en remontant vers le sourcil. J'ai posé le fard blanc Zephyr en coin interne de l’œil et sous le sourcil. 
Pour finir, je me suis servi de l'eye liner de la palette : le 24/7 liquid eye liner dans la teinte Perversion qui est un noir intense.
Et voilà ce que ça donne en photos !


4 commentaires:

  1. J'adore les makeup "maquillée mais pas trop", celui ci est juste parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il fait bien ressortir tes yeux! C'est quelle marque ta palette?

    RépondreSupprimer
  3. Joli make up, cela fait ressortir tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. @Juliette : C'est la Book of Shadows de Urban Decay

    RépondreSupprimer