jeudi 24 novembre 2011

Bain Moussant Yes To Baby Carrots

Je viens vous faire une mini revue sur un produit que j'ai acheté chez Sephora pendant mes soldes mais qui n'était pas soldé... le bain moussant Yes To Baby Carrots.

A la base, il s'agit d'un bain moussant pour les enfants mais je l'ai pris car il n'y avait rien d'autre d'abordable en terme de bain moussant chez Sephora.
Ce qui m'a plu dans ce produit c'est sa composition avec des ingrédients d'origine naturelle et son parfum au melon.
J'ai donc versé du produit dans mon bain mais malheureusement ça n'a pas moussé autant que j'aurais aimé. De plus, la mousse est très fine et s'évapore/disparait très vite. Du coup, le plaisir des bulles est de courte durée, dommage. Au niveau de l'odeur, c'est très neutre on ne sens quasi aucun parfum...

Je ne pense donc pas reprendre ce produit d'autant plus qu'il coûte quand même 7,90 € pour 350 ml alors qu'on peut en trouver à 3,50 € les 500 ml en supermarché et qui mousse plus...

1 commentaire:

  1. Ah oui en effet il est cher! Les gels douche Fa sentent super bon et ne sont qu'à 2€ je crois ;)

    RépondreSupprimer