jeudi 20 octobre 2011

[GlossyBox Octobre] Lab Shine de Make Up Forever

Voici le premier article sur un produit de la Glossy Box d'octobre ou plus communément appelée : été indien.
Je l'ai reçu trois plombes après tout le monde encore... et à cause d'un problème de changement de carte bancaire, j'ai été prélevé deux fois et reçu deux box... Bref chez Glossy Box, on est vraiment pas au point niveau service clientèle.

Bon, premier article que j'ai sélectionné, c'est le gloss de Make Up Forever. Bien évidemment, je connaissais la marque mais je n'avais jamais testé aucun produit donc plutôt contente surtout que je suis tombée sur le gloss et non sur le blush HD.

Le packaging : assez classique pour un mini gloss. Le bouchon est noir et le tube transparent. Ce qui est bien par contre, c'est que le gloss est sous forme d'embout pinceau, beaucoup plus précis pour appliquer le produit.

La quantité : 1,4 gr. C'est très correct et permet pas mal d'utilisations du gloss, en sachant qu'un full size est de 2,6 gr.

Mon avis sur le produit : j'aime les gloss donc forcément je ne vais pas être très objective. Il est un peu collant mais j'ai franchement vu bien pire et au moins il tient un peu plus longtemps.
L'odeur est agréable, très légère. L'embout pinceau est un plus, on en trouve rarement sur les gloss.
Concernant la tenue, c'est moyen je dirais 3h maximum mais il ne s'effrite pas en laissant des plaques de couleurs ou des "grumeaux".

Mon verdict : je l'aime bien, il sent bon et est très joli. La couleur est discrète et on peut du coup le marier avec tous les make ups. Après c'est vrai que la couleur est quand même assez transparente. Ça laisse un très léger voile beige rosé sur les lèvres.
Sinon même si j'apprécie le produit, je ne pense pas en racheter au prix fort, ça reste quand même cher pour un gloss.
Le full size coûte 17,90 € pour 2,6 gr.

2 commentaires:

  1. Jhésite à me lancer dans la glossybox, j'ai peur de faire une accumulation de produits que je n'utiliserais pas, surtout pour les crèmes.
    Mais ça me tente d'un autre côté

    RépondreSupprimer
  2. @Veronica J'avoue qu'il y a pas mal de crèmes et de risque d'accumuler. Je n'ai d'ailleurs fini aucun produit à ce jour. Les formats miniatures sont par contre bien pratiques à transporter dans son sac quand on sort.
    Après c'est vrai que c'est la possibilité de tester des produits qui coûtent un bras et c'est ce que j'apprécie de découvrir d'autres marques et de luxe.

    RépondreSupprimer