lundi 3 octobre 2011

Vert nacré Salomé

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Salomé qui m'a été offert pour mon anniversaire.

Il s'agit d'un vert métallisé assez clair. Il est assez transparent en une couche donc j'en ai mis deux et c'est parfait. Le vernis fait assez flashy au soleil mais avec le beau temps que l'on a eu la semaine dernière, je l'ai porté pile poil au bon moment !
En ce qui concerne la tenue, elle est pas mal avec une base et un top coat. J'ai eu quelques accrocs sur certains ongles au bout de trois jours mais rien de trop voyant. J'ai quand même décidé de mettre du Black Shatter par dessus le 4ème jour et je trouve ça tellement plus sympa avec les craquelures noires. Le vert flash rend vraiment bien ! Je crois même que je le préfère avec le craqueleur !
En tout cas pour une première expérience avec Salomé, je suis plutôt contente !

4 commentaires:

  1. Jolie teinte! Il me fait penser à mon Mavala!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie couleur! J'ai vu des vernis Salomé l'autre jour sur un marché, mais il n'y avait pas cette couleur et puis je ne savais pas trop ce qu'ils valaient, du coup ton article me fait un peu regretter de ne pas les avoir pris!! Lol

    RépondreSupprimer