lundi 31 octobre 2011

Glamour Purse

Deuxième vernis de la collection automne Brand New Bag d'Essie. Il s'agit cette fois ci du Glamour Purse.
Ce vernis parait au premier abord, taupe, puis en regardant un peu plus près et à la lumière du jour, on peut y voir de jolis reflets mauves qui donnent beaucoup d'intérêt à ce vernis.
Il n'est donc pas marron taupe comme le Over The Taupe d'OPI et c'est tant mieux !
A l'application il est très opaque mais j'en fais toujours deux couches pour que ça dure plus longtemps (une suffira si vous ne le gardez que 1 ou 2 jours). Il est facile d'application, ne fait pas de pâtés et sèche vite. La tenue est bonne, je l'ai gardé 6 jours et il est quasi nickel.
Voici donc des swatches avec flash car le soir la nuit tombe tôt maintenant...

3 commentaires:

  1. Super beau ce vernis!

    Moi ça ne me gène pas que les Shiny Pearl soit un peu transparents, je trouve ça chouette justement :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur ! je suis impatiente de tester les vernis essie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique la couleur de ce vernis !


    J'adore ton blog continue comme sa & n'hesite pas a venir me donner tes impressions sur le mien
    http://marie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer