mardi 4 octobre 2011

Chic Chalet make up

Je vous présente cette semaine un maquillage dans les tons bleus réalisé avec l'une des palettes de la collection Chic Chalet de Kiko. 
Il s'agit du quad n°6 : Elegant Nocturnal Shades composé de 2 bleus, 1 noir et un lilas.

J'ai d'abord mis le bleu le plus clair sur toute la paupière mobile puis j'ai utilisé le bleu nuit en coin externe et en banane. J'ai posé en touche lumière le fard White Frost de Mac en coin interne de l’œil et sous le sourcil.

Enfin, j'ai mis le fard noir en ras de cils supérieur en guise de trait de liner.
En ras de cils inférieur, j'ai posé le fard bleu nuit sur la moitié en coin externe et le bleu moyen en coin interne.
J'ai mis mon mascara Sleek et le tour est joué, un maquillage bien pigmenté et super joli !

Voici le maquillage en images :


1 commentaire: