vendredi 21 octobre 2011

Scarlett

Comme je vous en parlais dans mon article de mi décembre dont tout le monde se souvient (ou pas^^), j'hésitais entre plusieurs parfums pour remplacer mon Lolita Lempicka.
Et bien, depuis deux mois j'utilise Scarlett de Cacharel.
J'ai finalement opté pour celui-ci parce qu'il a été réédité en version Les jardins de Cacharel en 25 ml (au lieu de 35) et en moins cher. J'ai profité d'un -20 % chez Sephora et je l'ai pris. Finalement, ça me revenait moins cher de l'acheter en France plutôt qu'à l'étranger.

Comme vous le savez peut-être, Scarlett n'existe qu'en version eau de toilette, donc c'est moins intense niveau senteur mais au moins ça ne monte pas au nez.
Je dois dire que si je n'en mets pas une certaine quantité, il s'évapore vite et je ne le sens pas très longtemps. Sinon l'odeur est très agréable et ne prend pas le nez.
C'est un parfum assez jeune fille, mais bon j'ai encore 25 ans ça va, je suis dans le créneau^^
Concernant la marque, Cacharel, je ne suis en général pas fan de leurs parfums mais celui-ci j'adore.
Au niveau de la composition, vous avez de la fleur d'oranger, des notes de miel et de poire. Plutôt alléchant hein^^

Voilà, j'aime bien et je trouve le flacon très beau même si je possède celui des jardins de Cacharel, qui est mignon aussi mais qui n'a rien à voir avec l'original.
Je pense que j'en ai bien encore pour 6 mois vu que les parfums durent longtemps avec moi^^ 
Après je ne sais pas ce que je prendrai, mon coeur balance entre Parisienne et Flower Tag, des senteurs florales pour changer...

Et vous, votre parfum du moment ?

2 commentaires:

  1. C'est pour ça qu'au lieu de jour, je ferais par semaine.
    Moi certaines, je vais les faire juste pour la challenge et hop elles vont disparaitre très vite... genre le jaune...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore midnight rose, miss dior chérie & ultraviolet !

    RépondreSupprimer