vendredi 28 octobre 2011

Boucles d'oreilles Iam


Je vous poste enfin l'article sur mes boucles d'oreilles Iam que j'ai acheté le mois dernier.
Je les aime beaucoup, elles sont assez simples mais classes je trouve et je les trouve parfaites pour aller travailler. Elles habillent une tenue classique. 
Ce que je préfère c'est leur grosseur, on les voit et elles sont bien imposantes. Elles mesurent environ 10 cm.
Pas de problème de lourdeur au niveau des oreilles, elle sont plutôt légères.
Par contre, l'inconvénient que j'ai expérimenté c'est de les mettre avant de vous coiffer, gare à vous prendre la brosse dans les boucles et là ça fait très mal...
En ce moment je ne porte qu'elles pour aller travailler, elles se marient avec tout donc c'est pas prise de tête pour assortir à une tenue.
Je vous laisse avec une photo des boucles et une quand je les porte.

Elles coûtent 5,95 € chez Iam.

3 commentaires:

  1. Bah disons que le reste de la palette est très neutre et pour avoir suivi ton blog depuis très longtemps (je te suivais même sur skyblog!) je sais que tu n'aimes pas ça, les neutres haha :D

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies! et pas très cher!

    RépondreSupprimer