mardi 11 octobre 2011

A kind of grey smoky

Je vous présente aujourd'hui un nouveau maquillage réalisé avec la palette 15th Anniversary de Urban Decay.
Il s'agit d'un mini smoky gris.
J'ai utilisé plusieurs fards de la palette pour faire ce make up.
Tout d'abord, j'ai posé sur la paupière mobile le fard Ace que j'ai remonté dans le creux de la paupière.
J'ai mis un trait du fard noir Blackout en ras de cils supérieur pour intensifier le regard.
Enfin j'ai utilisé le fard Vanilla pour dégrader le gris en remontant sous le sourcil. J'ai posé enfin, en tout dernier White Frost de MAC en highlight sous le sourcil et en coin interne de l’œil.
J'ai volontairement laissé la muqueuse sans crayon et mis aucun fard sous l’œil pour rendre ce maquillage plus portable en journée.



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est assez soft. Que penses-tu de cette palette 15e anniv ?
    xx

    RépondreSupprimer
  2. @ MDSD : J'en suis très contente, les couleurs sont sublimes et pas trop pailletées comme certaines permanentes. J'en ferai une revue vidéo prochainement ;)

    RépondreSupprimer