mardi 31 mars 2015

A Dalliance Make Up

Je vous présente aujourd'hui un nouveau maquillage réalisé avec la palette Inoubliable Coup d’œil de Nars.
J'ai fait un maquillage dans les tons taupes et prunes que je trouve très joli.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Dalliance, un taupe violacé mat sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai fait le coin externe et la banane avec le fard prune Sidi Bou Saïd. J'ai estompé le tout pour un fini fumé plus naturel.
J'ai mis en touche lumière et en coin interne le fard blanc Pandora 1.
Pour le ras de cils supérieur, j'ai appliqué le fard noir mat Pandora 2 en tznt que liner.
Pour les ras de cils inférieur, j'ai utilisé le crayon Rockstar de Urban Decay.
Enfin j'ai mis le mascara Perversion de Urban Decay.
Et voilà, j'ai beaucoup aimé ce maquillage qui fait bien ressortir mes yeux verts !


2 commentaires: