mardi 24 mars 2015

An Original Creamy Make Up

Cette semaine, je vous propose un maquillage réalisé avec le fard Cool Touch de Kiko que je vous ai présenté la semaine dernière sur le blog. C'est un maquillage très léger qui ira à tout le monde avec une base beige légèrement dorée.

J'ai donc appliqué en premier sur la paupière mobile le fard Cool Touch, Original Cream. Il en faut pas mal pour une bonne opacité car se produit ne se prélève pas très bien au pinceau je trouve.
Ensuite j'ai fait un creux de paupière léger avec le fard Nars taupe Bellissima.
J'ai fait mon liner avec le fard noir Night Clubbing et mis en touche lumière le fard Alhambra (ce sont tous des fards Nars).
Pour le ras de cils inférieur, j'ai mis le crayon Corrupt de Urban Decay et mis un crayon nude dans la muqueuse.
Et enfin, j'ai appliqué mon mascara Perversion de Urban Decay.
Voilà ça reste doux mais joli à la fois :) 




2 commentaires: