mercredi 11 mars 2015

Eye Shadow Base High Definition NYX


Dernièrement, j'ai remis la main sur une miniature de la base à paupières de NYX, la High Definition.
Je l'ai donc essayé car je ne me rappelais plus ce qu'elle valait.
Tout d'abord elle se présente sous la forme d'un tube rigide avec un applicateur mousse comme la base Nars.
Elle est de couleur chair et sera parfaite pour notamment unifier une paupière. 
Niveau tenue, elle fait tenir bien les fards mais cela dépend des marques.
Les fards Nyx tiennent très bien par exemple mais j'ai eu des problèmes de tenue avec les Too Faced par exemple donc bon.
La base est bien mais pas avec tout, à tester donc.
Après c'est vrai qu'elle est bien moins chère que les Urban Decay Ou Too Faced mais ces dernières fonctionnent avec tous les fards sur moi.
En somme, je garde ma Too Faced même si celle-ci peut être bien pour les petits budgets.

La base contient 8 grammes et est vendue dans les 7 € selon les distributeurs/sites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire