mardi 3 mars 2015

A Brown Narsissist Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Nars Narsissist Dual Intensity Eyeshadow.
Avant de commencer à vous décrire ce que j'ai fait, je tenais à vous préciser (je pense que ça se voit bien d'ailleurs) que j'étais malade lors de la prise des photos et donc j'avais des petits yeux... et rouges malheureusement. Donc ce n'est pas esthétique mais c'était ça ou pas d'article make up donc bon j'ai quand même décidé de prendre en photo ma pauvre mine de malade^^

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard Himalia, un bronze clair lumineux que j'ai mouillé pour faire ressortir son fini métallique.
Ensuite, j'ai mis en coin externe et banane toujours mouillé le fard Ursa Major, un brun un peu chocolat, qui est une couleur exclusive à cette palette.
En coin interne et sous le sourcil, j'ai appliqué le fard Andromeda, un beige ivoire très bien mouillé car sinon je le trouve peu pigmenté.
Pour le reste, j'ai fait un trait de liner sec avec le fard noir Sycorax et mis du crayon Nude dans la muqueuse.
J'ai bien sûr finis avec le mascara They're Real de Benefit.

Voilà, pour ce test je trouve le maquillage plutôt réussi (à voir avec des yeux normaux^^), les couleurs sont jolies même si je reste un peu sur ma faim concernant la pigmentation des fards clairs secs.
Je continue de l'utiliser pour vous en faire une revue prochainement ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire