mercredi 25 mars 2015

Parfum Moment de Bonheur - L'eau




Aujourd'hui je viens vous parler d'un parfum Yves Rocher que j'ai eu en miniature et que j'ai testé.
C'est Moment de Bonheur version L'eau.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Un souffle de printemps à Paris
Tout l’optimisme et la spontanéité de MOMENT DE BONHEUR dans une version plus fraîche et fruitée.
Un accord moderne et pétillant créé à partir d’une infusion de Rose Centifolia de Grasse, délicate et transparente, subtilement rehaussée de l’empreinte croquante et acidulée d’une essence naturelle de Pomme douce.
En fond, la signature boisée de l’essence de Cèdre de Virginie révèle le caractère vibrant de la note. "

Mon avis :
J'aime bien l'odeur lorsqu'elle vient d'être pulvérisée mais je la trouve un peu trop persistante à la longue et surtout ça me fait beaucoup penser à une eau de Cologne que nos grands parents aimaient porter et franchement ça n'a rien d'un bon point.
Sinon le flacon est très classique, rien de folichon.
C'est une eau de toilette mais je trouve qu'elle tient plutôt bien sur ma peau.
Bref, je trouve cette fragrance un poil vieillotte et se serait certainement un cadeau parfait pour votre grand mère^^
Désolée pour celles qui apprécieraient mais moi ça me fait vraiment trop penser à ça.
Sinon le flacon de 50 ml est vendu à 43 € pas vraiment donné pour du Yves Rocher...

1 commentaire:

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Je ne connais pas du tout ce parfum de chez Yves Rocher par contre, je ne résiste pas à celui à la Vanille Bourbon ! Bises :)

    RépondreSupprimer